1. Dans le cas où la marchandise serait abîmée, vous pouvez faire une réclamation en nous contactant à l’adresse : l.lequart@champagnelaurentlequart.fr .
2. Pour faciliter le processus de réclamation, veuillez fournir les informations suivantes : nom et prénom, adresse, numéro de colis, e-mail et description exacte des défauts de la marchandise acquise ainsi que votre demande. En passant la réclamation, le client sera également demandé de joindre la copie du reçu ou de la facture TVA.
3. Les réclamations sont traitées pendant 14 jours. Le vendeur informera l’acheteur sur la solution trouvée.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.Paramètres de cookieACCEPT
Politique de confidentialité et cookies
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Envie de découvrir tous les secrets de l’effervescence ?
N’hésitez pas à nous rendre visite, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre caveau de dégustation afin de vous faire découvrir notre gamme de Champagne.
Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, merci de vous assurer de notre présence par un simple appel téléphonique.